Je souhaite perdre du poids – Nutrition
Perdre du poids sainement avec La pêche & la ligne à Verneuil sur Seine
Nécessaire pour rester en bonne santé
Accepter son corps tel qu’il est, quelque soit son apparence et ses formes, c’est quelque chose d’essentiel pour être heureux. Ça on est tous d’accord.
En revanche, au-delà de l’aspect esthétique, être en surpoids c’est mettre son corps en danger, donc dire que « tout va bien, je m’assume » peut parfois être une façon de tomber dans le déni.
Avoir un poids sain c’est aussi préserver son corps, ses articulations, son système cardio-vasculaire, etc… et donc préserver sa santé
A la pêche & la ligne, fortes de 13 ans d’expérience en matière d’accompagnement à le perte de poids, nous avons mis au point un programme sur 4 mois, pour amener les personnes motivées à retrouver leur poids de forme.
Ce programme révolutionnaire repose sur 3 piliers :

Entraînement
Pour augmenter le métabolisme

Nutrition
Pour déstocker le gras et préserver le muscle

Compléments
Des accélérer les résultats
Prendre rendez-vous pour un bilan et découvrir ce programme
Voici des résultats obtenus par des personnes ayant suivi notre programme
Si vous souhaitez découvrir ce programme plus en détail, assistez à une de nos visioconférence animées chaque semaine : vous aurez la possibilité de comprendre précisément en quoi il consiste, poser toutes vos questions personnes ayant suivi le programme. Lien de connexion sur demande.
Notre programme révolutionnaire de perte de poids
Les chiffres de la balance ne bougent pas, peu importe ce que vous faites, vous avez du mal à perdre du poids.
Mais pourquoi en vieillissant a-t-on de plus en plus de mal à perdre du poids et pourquoi grossit-on facilement ? Quel rôle joue le métabolisme de base dans tout ça?
Pour commencer petite définition du métabolisme de base : Le métabolisme de base (MB) est l’énergie nécessaire pour maintenir notre corps actif et parfaitement fonctionnel. Celui-ci a besoin de calories pour alimenter tous nos organes (cœur, cerveau, foie, etc.), nos muscles. Il en a également besoin pour maintenir notre température corporelle. Chaque individu a des besoins différents déterminés par des paramètres tels que l’âge, le poids, la taille, le sexe, la masse musculaire mais aussi la température extérieure. Le métabolisme basal représente environ 60% de nos besoins énergétiques. Il est exprimé en nombre de calories par jour. Un homme de 20 ans consommera en moyenne 1500 kcal par jour au repos, alors qu’une femme du même âge en consommera 1300 kcal.
Savez-vous que notre métabolisme est directement lié à notre masse musculaire : plus notre corps est musclé, plus il a besoin d’énergie et donc …. plus il brûle de calories.
Malheureusement avec l’âge nous perdons du muscle et nous perdons donc notre capacité à brûler des calories. Il faut savoir qu’entre 20 et 60 ans, notre masse musculaire diminue naturellement de 40% environ et notre métabolisme également par voie de conséquence.
C’est pourquoi la majorité des régimes disponibles sur le marché ne sont pas efficaces sur le long terme et entraînent quasi systématiquement une reprise de poids (le fameux effet yo-yo !)
Un régime drastique avec une restriction calorique trop importante a pour effet de faire fondre la masse grasse (un peu) mais surtout la masse musculaire (beaucoup), ce qui au final va ralentir le fonctionnement notre métabolisme. A l’issue du régime on brûle alors moins de calories au repos et dès que l’on va reprendre une alimentation normale (on ne peut pas être dans la restriction tout le temps vous êtes d’accord ?) on va stocker davantage et reprendre du poids.
Il est donc important pour éviter l’effet yo-yo, de conserver du muscle qui brûle plus de calories que la graisse. Le but est d’avoir un régime légèrement restrictif (on se prive mais pas trop), riche en protéines (qui aident au maintien de la masse musculaire) et accompagné d’exercice physique pour également aider au maintien voire à la prise de masse musculaire.
C’est pourquoi nous avons choisi un programme révolutionnaire de gestion de la silhouette car il agit au cœur de nos cellules pour (re)booster notre métabolisme.
Ce programme est basé sur une science d’expression génique très innovante, et cible à la fois l’esprit et le corps pour une personne plus saine et plus mince.
Cette méthode permet de conserver sa masse musculaire, tout en aidant le corps à évacuer les graisses et en lui apportant tous les nutriments nécessaires pour avoir un moral d’acier et la volonté de ne pas craquer durant les 90 jours du programme. Il réinitialise les groupes des gènes liés à la prise de masse et à la perte de graisse.
Voilà pourquoi ce programme est unique : il agit au cœur de nos cellules.
C’est 90 jours de programme, 90 jours pour transformer votre corps.
Voilà votre défi avec l’aide de ce programme !!
Les 3 piliers du programme :
- Rééquilibrage alimentaire pour apporter à votre corps tout ce dont il a besoin et reprendre définitivement des habitudes saines.
- Exercices physiques pour accélerer l’apparition des résultats et les conseils de vie vous permettent d’aborder ce programme en toute sécurité
- Prise de compléments alimentaires 100% naturels pour accélérer l’apparition des résultats et réinitialiser le métabolisme.
Quelques résultats obtenus
En 3 mois ( de novembre 2013 à février 2014) , j’ai perdu plus de 7 kg sans effort grâce à ce programme facile à suivre. C’est encore plus impressionnant au niveau des centimètres perdus : – 16 cm au niveau des hanches et – 8 cm au niveau des cuisses. Je suis passée d’un 42 à un 38. Cela fait 9 mois que j’ai terminé ce programme et je n’ai pas repris.
Pour la première fois de ma vie, j’ai suivi un régime. J’ai essayé le TR90, séduite par un programme complet et surtout assurée d’être accompagnée et conseillée par Delphine et Cécile. J’ai donc commencé en mars 2015, sans difficultés particulières,et en changeant quelques habitudes alimentaires. Le résultat m’a bluffée : j’ai perdu 5.5 kg de graisse là ou je l’espérais. Avec quelques séances de Cellu M6 et de Miha, je me sens bien mieux dans mon corps. Je n’ai rien repris depuis, et adopté définitivement ces recommandations alimentaires (au final, je mange plus qu’avant !).