Nutrition | Notre programme révolutionnaire de perte de poids

Les chiffres de la balance ne bougent pas, peu importe ce que vous faites, vous avez du mal à perdre du poids.

Perdre du poids 78 verneuil sur seine

Mais pourquoi en vieillissant a-t-on de plus en plus de mal à perdre du poids et pourquoi grossit-on facilement ? Quel rôle joue le métabolisme de base dans tout ça?

Pour commencer petite définition du métabolisme de base : Le métabolisme de base (MB) est l’énergie nécessaire pour  maintenir notre corps actif et parfaitement fonctionnel. Celui-ci a besoin de calories pour alimenter tous nos organes (cœur, cerveau, foie, etc.), nos muscles. Il en a également besoin pour maintenir notre température corporelle. Chaque individu a des besoins différents déterminés par des paramètres tels que l’âge, le poids, la taille, le sexe, la masse musculaire mais aussi la température extérieure. Le métabolisme basal représente environ 60% de nos besoins énergétiques. Il est exprimé en nombre de calories par jour. Un homme de 20 ans consommera en moyenne 1500 kcal par jour au repos, alors qu’une femme du même âge en consommera 1300 kcal.

Savez-vous que notre métabolisme est directement lié à notre masse musculaire : plus notre corps est musclé, plus il a besoin d’énergie et donc .... plus il brûle de calories.

Malheureusement avec l’âge nous perdons du muscle et nous perdons donc notre capacité à brûler des calories. Il faut savoir qu’entre 20 et 60 ans, notre masse musculaire diminue naturellement de 40% environ et notre métabolisme également par voie de conséquence.

C’est pourquoi la majorité des régimes disponibles sur le marché ne sont pas efficaces sur le long terme et entraînent quasi systématiquement une reprise de poids (le fameux effet yo-yo !)

Un régime drastique avec une restriction calorique trop importante a pour effet de faire fondre la masse grasse (un peu) mais surtout  la masse musculaire (beaucoup),  ce qui au final va ralentir le fonctionnement notre métabolisme. A l’issue du régime on brûle alors moins de calories au repos et dès que l’on va reprendre une alimentation normale (on ne peut pas être dans la restriction tout le temps vous êtes d’accord ?) on va stocker davantage et reprendre du poids.

nutrition-poids-regime-verneuil-sur-seine-78-01

Il est donc important pour éviter l’effet yo-yo, de conserver du muscle qui brûle plus de calories que la graisse. Le but est d’avoir un régime légèrement restrictif (on se prive mais pas trop),  riche en protéines (qui aident au maintien de la masse musculaire) et accompagné d’exercice physique pour également aider au maintien voire à la prise de masse musculaire.

C’est  pourquoi nous avons choisi un programme révolutionnaire de gestion de la silhouette car il agit au cœur de nos cellules pour (re)booster notre métabolisme.

Ce programme est basé sur une science d’expression génique très innovante,  et cible à la fois l’esprit et le corps pour une personne plus saine  et plus mince.

Cette méthode permet de conserver sa masse musculaire, tout en aidant le corps à évacuer les graisses et en lui apportant tous les nutriments nécessaires pour avoir un moral d’acier et la volonté de ne pas craquer durant les 90 jours du programme. Il réinitialise les groupes des gènes liés à la prise de masse et à la perte de graisse. 

Voilà pourquoi ce programme est unique : il agit au cœur de nos cellules.

C’est 90 jours de programme, 90 jours pour transformer votre corps.

Voilà votre défi avec l’aide de ce programme !!

Les 3 piliers du programme :

  • Rééquilibrage alimentaire pour apporter à votre corps tout ce dont il a besoin et reprendre définitivement des habitudes saines.
  • Exercices physiques pour accélerer l’apparition des résultats et les conseils de vie vous permettent d’aborder ce programme en toute sécurité
  • Prise de compléments alimentaires 100% naturels pour accélérer l’apparition des résultats et réinitialiser le métabolisme.

Voici des résultats obtenus par des personnes ayant suivi notre  programme

Si vous souhaitez découvrir ce programme plus en détail, assistez à une de nos visioconférence animées chaque semaine : vous aurez la possibilité de comprendre précisément en quoi il consiste, poser toutes vos questions  personnes ayant suivi le programme. Lien de connexion sur demande

Si vous souhaitez commander ce programme cliquez ici :

Paiement en une fois

https://lapecheetlaligne.mynuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/product.97138605.mysite.html

Paiement en 3 fois

https://lapecheetlaligne.mynuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/product.97138620.mysite.html

 

Nos barres protéinées : un substitut de repas sain

Votre mode de vie vous oblige souvent de sauter un repas et/ou ne vous laisse pas le temps d’avoir une alimentation saine ?

Nous avons spécialement sélectionné des barres protéinées qui sont un excellent substitut de repas sain : lorsque vous n’avez pas le temps mais que vous voulez tout de même manger sainement.

Idéal pour la pause déjeuner mais également pour les personnes qui ne prennent pas de petit déjeuner le matin.

Pourquoi préférer cette barre plutôt que de sauter un repas ou de manger un paquet de chips si vous n’avez pas le temps de vous faire votre repas ?

Lorsque vous décidez de sauter un repas, comme par exemple pour ''rattraper'' un repas trop copieux, vous ralentissez votre métabolisme. Cela veut dire qu'il sera plus lent à brûler les calories et stockera donc plus vite les graisses. C'est un mécanisme de défense du corps qui a "peur" de la privation. Quand vous sautez un repas, plus de 20% de votre prochain repas sera emmagasiné en tant que graisses. 
Le fait de ne pas manger (et surtout si ce comportement se répète) entraîne une perturbation au niveau de votre foie qui continuera à produire du sucre et à l'envoyer dans le sang.  Résultat : ce sucre est stocké au niveau du ventre et vous prenez du poids 

Nous avons choisi des barres  composées d’un mélange de glucides,  protéines (25 %),  bonnes graisses, vitamines et minéraux.  Chaque barre remplace un repas principal chaque jour et offre 1/3 des apports journaliers recommandés dans un régime équilibré.

 

2 parfums au choix : chocolat ou citron.

Pour commander, cliquez ici :

Parfum chocolat :

https://lapecheetlaligne.mynuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/product.85884224.mysite.html

Parfum citron :

https://lapecheetlaligne.mynuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/product.85884225.mysite.html

 


Quelques résultats obtenus

Sophie V. 43 ans : En 3 mois ( de novembre 2013 à février 2014) , j’ai perdu plus de 7 kg sans effort grâce à ce programme facile à suivre. C’est encore plus impressionnant au niveau des centimètres perdus : - 16 cm au niveau des hanches et – 8 cm au niveau des cuisses. Je suis passée d’un 42 à un 38. Cela fait 9 mois que j’ai terminé ce programme et je n’ai pas repris.

perte de graisse verneuil sur seine

Fabienne B.

Pour la première fois de ma vie, j'ai suivi un régime. J'ai essayé le TR90, séduite par un programme complet et surtout assurée d'être accompagnée et conseillée par Delphine et Cécile. J'ai donc commencé en mars 2015, sans difficultés particulières,et en changeant quelques habitudes alimentaires. Le résultat m'a bluffée : j'ai perdu 5.5 kg de graisse là ou je l'espérais. Avec quelques séances de Cellu M6 et de Miha, je me sens bien mieux dans mon corps. Je n'ai rien repris depuis, et adopté définitivement ces recommandations alimentaires (au final, je mange plus qu'avant !).